Angers (49)
Villa Céleste s’installe en coeur d’îlot, en retrait de la rue des Ponts-de-Cé et de l’animation citadine.Cette réalisation, résolument intimiste, est composée de 21 appartements seulement et adopte une architecture à taille humaine. Le bâtiment s’élève ainsi sur deux étages avec attique et présente un style contemporain, marqué par des jeux de volumes harmonieux. Ces derniers sont mis en valeur par l’enduit blanc, un parement de bois et des attiques teinte quartz zinc. Des balcons et des loggias animent les façades et se distinguent par leurs garde-corps en verre opale.
Points forts
Des appartements conçus comme des parenthèses de bien-être : Les appartements sont déclinés du 2 au 4 pièces et distillent chaque jour une douce qualité de vie. Les plans, soigneusement agencés, dévoilent des intérieurs lumineux et bien exposés. Les séjours, pour certains d’angle, profitent d’une cuisine ouverte pour davantage d’espace et de convivialité.
Situation
Villa Céleste s’installe en retrait d’un axe menant au centre ville et aux bords de Maine, cette adresse est idéalement située. Depuis la résidence, quelques minutes à pied suffisent pour rejoindre les commerces dont une pharmacie, une boulangerie, une supérette et un bureau de presse. En complément, le centre commercial Espace Anjou et ses 118 boutiques est rapidement accessible en voiture.
Pour la scolarité de leurs enfants, les parents apprécient la présence du groupe scolaire Adrien Tigeot, de l’Université Catholique de l’Ouest et du Campus de Pouillé.
À 5 minutes* en voiture, la piscine Jean Bouin, le tennis club, le stade de la Baraterie et le théâtre de Chanzy composent une offre de loisirs à pratiquer en famille. Le parc de l’Arboretum invite quant à lui à se retrouver au contact de la nature. Villa Céleste profite enfin de la dynamique économique du parc d’activité d’Orgemont, des zones d’activités de la ville des Ponts-de-Cé, et du Village Santé Angers-Loire, à 5 minutes* en voiture.